1  SECRÉTAIRE H/F – Mi-Temps

Offre Vie Sociale

CDI
BRIVE-LA-GAILLARDE
Publié il y a 3 semaines

4, Boulevard Pierre BROSSOLETTE - 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE

Contrat à Durée Indéterminée – 0.5 ETP

L’Adapei de la Corrèze recrute un Secrétaire H/F à mi-temps, pour l’Offre Vie Sociale, à BRIVE-LA-GAILLARDE.

MISSIONS ET PROFIL DU POSTE

Gestion administrative

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique
  • Traiter le courrier entrant et sortant (papier et électronique)
  • Élaborer et mettre en forme divers documents (notes, tableaux de suivi, correspondances, compte rendu… )
  • Tenir à jour l’affichage obligatoire
  • Procéder à la dématérialisation des documents
  • Commander et organiser les fournitures administratives
  • Facturation de certaines activités (sorties, note de frais, activités…)
  • Assurer la gestion ou Élaborer des statistiques à la demande
  • Suivre les moyens logistiques du service (véhicules de service, bâtiments, matériels informatiques.)

Gestion du personnel

  • Assurer, en lien avec les Responsables de dispositifs, la saisie et le suivi des données administratives et RH (absences, suivi AIST…) Rédaction et dépôt des déclarations des accidents de travail
  • Assurer un soutien administratif auprès des professionnels du service


COMPÉTENCES REQUISES

Savoir

  • Accueillir et orienter
  • Confidentialité
  • Méthode de classement et d’archivage
  • Capacité de mémorisation

Savoir-Faire

  • Connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel, PowerPoint), Internet
  • Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale
  • Savoir hiérarchiser et classer des documents Capacité rédactionnelle

Savoir-Être

  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité de prise d’initiative et d’autonomie Sens de l’écoute
  • Discrétion professionnelle


CE QUI VOUS DONNERAIT ENVIE DE TRAVAILLER AU SEIN DE L’ADAPEI

Donner du sens à son travail pour s’engager ensemble pour l’inclusion

Pouvoir concilier sa vie professionnelle et sa vie personnelle :

  • Accord entreprise avantageux (9 jours de congés employeurs pour ceux ne bénéficiant pas de congés trimestriels, 2 jours enfants malades)
  • Mutuelle avec participation employeur 50%
  • Prévoyance
  • Avantages CSE (chèque vacances, chèques-cadeaux, carte loisirs et services, 1 % Patronal (prêts achats, travaux, accompagnement à la mobilité, parc locatif, aides financières au déménagement selon ressources)


DÉPÔT DES CANDIDATURES

Adresser lettre de motivation et curriculum vitae, au plus tard le 29/01/2025 à :
Monsieur Franck SIMONEAU – Directeur Général
3, Allée des Châtaigniers – 19 360 MALEMORT

ou par email : recrutement@adapei-correze.fr

Job Features

CatégorieTemps partiel
RÉMUNÉRATIONSelon CCN 66 Grille Technicien qualifié - Reprise d'ancienneté possible
DIPLÔMES REQUISBac Pro Secrétariat / Niveau bac
DATE DE PRISE DE FONCTION03/02/2025

Apply For This Job